La Ville de Namur a souhaité développer une identité graphique forte et cohérente pour ses projets liés à la participation citoyenne.
En effet, la Ville lance un appel à projets citoyens et veut communiquer de manière cohérente sur l’ensemble des projets où les citoyens ont droit à la parole.
Il ne s’agit pas d’un logo propre, puisque cette campagne est toujours associée au logo de la Ville de Namur, mais de donner slogan, en y ajoutant ambiance visuelle en adéquation avec la charte graphique de la Ville de Namur.
- Etape 1 : Brainstorming pour dégager une baseline accrocheuse « Namur, plus belle Ensemble !
- Etape 2 : Création de l’univers graphique, en lien avec la charte graphique.
- Etape 3 : Déclinaison de l’ambiance graphique sur les supports suivants : papier à en-tête, courrier numérique, bannière facebook, roll up, présentation powerpoint.
C’est suite à un appel d’offres que nous avons remporté ce marché public.


Expertises mises en œuvre :
- Brainstorming et choix de la Baseline « Namur, plus belle Ensemble ! »
- Conception de l’univers graphique
- Déclinaison sur les supports (papier à en-tête, signature d’email, bannière facebook, roll up, présentation powerpoint)
- Fourniture de fichiers PDF