La plaquette commerciale fait partie d’une stratégie globale de communication. Comme tous vos supports de promotion, la plaquette de présentation doit être facilement identifiable et donc à l’image de votre société. Son but est de donner au lecteur l’envie d’en savoir plus sur votre produit ou votre entreprise.
Résistez à l’envie d’en dire de trop. Ce n’est ni un catalogue, ni une fiche technique. En revanche, mettez-y les informations cruciales, les avantages face aux produits concurrents. Donnez l’envie d’en savoir plus, via un call-to-action (lien vers votre site, QR-code…). Si votre prospect veut en connaitre davantage, il aura toutes les coordonnées nécessaires pour vous contacter.
Le format A4 de quatre pages est facile à tenir en main, à glisser dans un porte-documents ou à envoyer par courrier postal. Mais ce n’est pas une obligation. En fonction de votre domaine de travail, réfléchissez au format opportun. Chez Mungo Graphic, nous vous aidons à trouver la meilleure formule, qui correspond à VOS besoins.