Est-ce le bon moment pour une refonte de logo ? Pourquoi et comment faire ?

Pourquoi changer son identité visuelle?

Dans le monde entrepreneurial, lorsqu’une entreprise perdure dans les années, il arrive couramment qu’elle décide de changer son identité visuelle. Modernisation, changement d’image de marque, changement de positionnement… Il y a une multitude de raisons pour justifier une telle transition !

Comment faire pour changer cette identité visuelle?

En faisant appel à Mungo Graphic bien-sûr! 

Via une analyse stratégique, nous vous proposerons une nouvelle identité visuelle. Pour cela, une expertise approfondie de votre marque, votre secteur et vos concurrents est nécessaire. Cet audit vous assurera une identité visuelle unique et conforme à votre secteur d’activités.

Une fois cette identité visuelle établie, nous pouvons l’appliquer à tous vos supports. La charte graphique, elle, assurera la cohérence de votre identité sur l’ensemble de ces supports. Elle leur sert également de référence quant à leur création.

 Nous communiquons régulièrement avec nos clients durant les projets qui nous sont confiés. Du début à la fin, vous pourrez apporter vos remarques et suggestions afin que le produit fini corresponde à vos attentes. 

Après tout cela, c’est à vous de jouer! Vous devrez officialiser le nouveau visage de votre entreprise auprès de votre communauté. Bien sûr, nous sommes disponibles pour vous conseiller et vous accompagner !

Vous avez besoin d’une nouvelle identité visuelle? On s’appelle?